top of page

Le sponsoring fait partie du jeu lorsqu’on dirige une PME.



« Le sponsoring fait partie du jeu lorsqu’on dirige une PME. Il est donc important pour moi de soutenir les sociétés locales œuvrant à donner un sens à chacun, aussi bien dans le domaine du sport, des manifestations ou en soutenant des organisations associatives. » (Aurélien Despland, directeur-fondateur d'Ardiprod Sàrl)


Chez Ardiprod Sàrl, nous allouons un montant annuel à cette fin. Soutenir tout le monde est malheureusement impossible, tant notre région est riche d’initiatives collectives.


A la fin de l’année dernière, nous avons choisi de soutenir une fête pas comme les autres : La Charbonnière. Cet évènement, premier du nom, organisé conjointement par les 5 clubs service de la région (Lion Club Pied du jura, Lion Club Vallorbe-Vallée de Joux, Kiwanis Cossonay, Kiwanis Club Orbe et Rotary La Sarraz – Milieu du Monde), a permis de récolter 60'000.- qui ont été entièrement redistribués à trois associations à parts égales : Porte-Bonheur, Fondation Arthanis et Association Rêves Suisse.


Ces clubs service, réunissant plus de 250 membres, ont mis sur pied cette fête qui s’est déroulée durant 2 semaines. Commençant par la mise en place de la meule, jusqu’à la vente des sacs de charbon de bois produits, ces opérations ont été réalisées sous la supervision d’un charbonnier professionnel présent sur le site 24h/24 durant toute la durée de la manifestation.


Un énorme succès ! Nous sommes fiers d’avoir participé au soutien de ce projet local et profitons de l’occasion pour féliciter les organisateurs (Eric Morier, Raphaël Zürcher) ainsi que toutes les personnes


qui ont œuvré dans la réussite de cette première édition.







27 vues0 commentaire
bottom of page